Au poulailler

Publié le par Les Passions de Josette

bateau-copie-1.gif

 

Je ne viens pas encore vous parler bricolage,

ma santé ne me le permets franchement pas hélas encore !!!

 

Mais grâce à nos amis L... et J.... qui ont du terrain, nous aoons

la chance d'avoir nos poulets et je viens vous les montrer :

 

poulets

 

poulets1

 

poulets et poules

 

les nôtres sont blancs , les gris appartenant à nos amis

 ont été plumés il y a 15 jours , étant un peu plus vieux .

 

Dans le lot il y avait deux trois poules et en les vidant nous avons trouver.......

 

oeufs

 

Inutile de vous dire que les enfants ont trouvés cela intéressant et

nous leur avons expliqué pourquoi il n'y avait pas la coque

 

Quant à ce qui est roux ce sont leurs poules !!

Lundi prochain, dindes et pintades viendront agrandir l'élevage , mais avant cela il nous faut terminer l'agrandissement et les séparations.

 

En faisant le tour du poulailler et du terrain nous trouvons artichaut,

 

artichaut

 

artichaut1 

artichaut en fleurs 

pommier

 

pommier 

 

fleurs sauvages, dont je cherche le nom,

 

fleurs sauvages

 

cerisier etc...

 

Promis je viendrais vous montrer les bébés dindes et pintades .

 

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée et vous envoie

 

des 

 

canarddansoeuf.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli reportage<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiii moi une petite poule et un petit coq... qui auront bientôt deux petites nouvelles... !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair le poulaillé est agrandi, il y a des dindes et pintades...nous allons tous les deux jours les voir et ils proftitent bien<br /> <br /> <br /> je remercie les amis chez qui nous avons ce bout de terrain, les poules supplémentaires ne vont pas tarder, et les poulerts eux vont être plumés après le mariage.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, très belle la créa de Gisou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolies photos merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Martine<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou ma belle, ta santé te fait encore souffrir, je te souhaite un prompt rétablissement............un beau pouillaller que tu as elles sont magnifiques tes poules<br /> <br /> <br /> il me semble que tes fleurs sont des pois de senteur<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair la santé me dérange énormément, si je peux éviter l'opération ce sera le principal, pour l'instant je pense plus au mariage de Stéphane le 20 août, ensuite et bien nous verrons.<br /> <br /> <br /> très bonne jouréne à toi en ce mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />