Bon vendredi 18 mars

Publié le par Les Passions de Josette

danseuse

 

vous vous demandez peut-être si je fais :

 

une petite pause

et bien non , et je pense très fort à vous mes amies !!!

 

Mais voilà dame fibromyalgie me tient compagnie depuis

trois semaines, jour et nuit (des fois que je m'ennuierais sans elle) 

et dans ces moments là et bien pas question de faire beaucoup de choses

 

Malgré tout je vais venir vous montrer ce que j'ai fait avec mon fils aîné

en cuisine .....

au fait

jefaisduthe

 

vous en voulez un avec moi ??

puis j'ai réussie ce jeudi à préparer un petit quelque chose ,

je vais revenir vous voir pour vous montrer tout cela.

 

En attendant je vous souhaite une très

 

ombrelle-copie-1.gif

 

 

petitefilleaveccuillere-17mars.gif

je ne vous oublie pas et merci de vos visites régulières !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il manque des photos (dommage !) j'espère que le soleil va d'apporter du mieux. C'est une salleté de maladie, et le plus terrible, c'est que ça ne se voit pas, les gens qui ne connaissent pas, ne<br /> comprennent pas ! Je te fais de gros bisous (je suis en retard dans mes lectures).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je suis désolée mais cela ne vient pas de moi pour les photos, car elles sont toujours dans les albums. J'espère aussi que le solei m'apportera des jours meilleurs car j'ai un grand ras le bol de<br /> soufffrir.<br /> <br /> <br /> Continue bien ta lecture et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Bonjour Josette,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et je vois que toi aussi tu souffres de fibromyalgie. Je compatis sincèrement, je sais ce qu'il en est et te souhaite beaucoup de courage. Prends soin de toi, des jours<br /> meilleurs viendront... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de ta visite, et oui je souffre aussi de fibromyalgie, et également merci de comprendre et de compartis car ce n'est hélas pas le cas de tout le monde. J'essaie de prendre soin<br /> de mmoi mais pas toujours facile de trouver les bonnes choses au bon moment.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon courage à toi également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage à toi car ce n'est pas facile dans ces moments là !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu gardes le moral!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nelly, je vais pas te répondre que je garde le moral, car ce n'est pas du tout le cas ces ours-ci.<br /> <br /> <br /> J'ose espèrer qued tu vas bien<br /> <br /> <br /> passes un bon wedek-end, bisous ensoleillés de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ma pauvre !! Bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dorothée, vos petits mots m'aident à surmonter mes crises, mais ras le bol parfois.<br /> <br /> <br /> Prensd aussi soin de toi et passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage pour lutter contre cela!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine, car il en faut je te l'avoue<br /> <br /> <br /> j'espère que toi tu vas bien ? toujours dans les cartons  ?<br /> <br /> <br /> très très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />