Bonne fête a toutes les mamans

Publié le par Les Passions de Josette

                                                     Une Mere

 

                                                   maman1

                                        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup Josette pour les gentils commentaires que tu mets sur mon blog ,cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, moi c'est entre les deux.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort depuis la Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
L
<br /> quel joli blog tu as ,merci pour ce merveilleux moment passé à le lire.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup la doudouce !!<br /> <br /> <br /> je suis une personne qui avance doucement mais je fais c'est le principale<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fête à toi Josette. Ma maman nous a quitté alors cette année je souhaite une bonne fête aux copines.<br /> <br /> <br /> Bisous et  bientôt.<br /> <br /> <br /> Danièle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très triste pour toi Dany, j'ose espèrer que malgré tout tu ne vas pas trop mal<br /> <br /> <br /> une maman c'est tellement important (même si parfois les avis sont différents)<br /> <br /> <br /> maintenant que la maison est remise en état, tu pourras venir passer une journée complète si çà te dit<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fête des Mères à toi aussi, je pense que tes enfants étaient auprès de toi et que ta journée était remplie de bonheur<br /> <br /> <br /> mes enfants était là et c'était un grand moment de Bonheur<br /> <br /> <br />   gros bisous Josette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josette, j'imagine que la tienne a été superbe !!!<br /> <br /> <br /> Nous étions en famille oui, mais partis depuis le samedi près de Rennes chez des amis et le dimanche près de ma maman (ce fût un week-enn rempli de bonheur<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne fetes des meres bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />