C'était samedi 10

Publié le par Les Passions de Josette

chien-dalmation.gif

 tout simplement pour vous faire partager, les présents

reçus à l'occasion de mon anniversaire !!

 

 également vous remercier de toutes les intentions : petits mots , appels téléphoniques , cartes virtuelles .........

 

colis surprise

période que la factrice aime beaucoup d'ailleurs !!

 

 

cadeaux emballes

 

oui oui vais vous montrer de suite ce qu'il y avait à l'intérieur.

 

Des boîtes de thé accompagnées d'un magnifique

collier de Pierre Murano

 

collier de Pierre Murano

 

un nouvel appareil numérique ..........

(l'ancien tenait plus la charge) 

appareilphoto

 

vraiment j'ai été très gâtée,

 car je pensais demander au Père Noël ,

ce que vous allez voir en-dessous

(le mien a lâché le dimanche d'avant, mais c'était un mini que j'avais

imaginez ma surprise en voyant celui-ci:

 

Four

 

je peux y mettre une grosse coccotte de 5 litres !!

 

sans oublier fleurs, cartes,

 

superbe bouquet de rose

 

ha j'ai beaucoup aimé ce qui est écrit :

carte

 

certains savent que j'aime énormément les fleurs jaunes :

 

composition florale pour décorer la table

 

le plus beau cadeau était le fait que je sois entourée

des personnes que j'aime ,

sans oublier celles qui ne pouvaient être là ,

et qui m'ont manquées!!!

 

Un grand merci pour ce 10 septembre .

 

levresscintillent.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ohlalalala, j'ai zappé, trop de trus et trop de fatigue !<br /> <br /> <br /> alors un joyeux anniversaire en retard et de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Nelley, tout d'abord merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> quant au retard et bien tu avais un an pour le faire..mdrrrrr, la vie nous bouscule et comme tu le dit la fatigue (sale maladie çà aussi),<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houa çà sent halooween , pas mal du tout Jeannine<br /> <br /> <br /> bon vendredi , pleins de bisous et aupassage bonne fête à momo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors je te souhiate un excellent anniversaire .. très en retard. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merdi beaucoup Dorothée, c'est déjà très gentil de le souhaiter.<br /> <br /> <br /> suis toujours au ralentie mais je fais des petites choses<br /> <br /> <br /> bon week-end, bises et plein d eocurage<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> une bien jolie et agréable balade sur ton blog!! j'en profitte pour te souhaiter même avec un peu de retard ... un très bon Anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci à toi et contente de te lire, il va falloir que je fasse des commentaires mais avec les petits enfants, ma santé et tout et tout,<br /> <br /> <br /> le temps file et je prends du retard.<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon vendredi !!!<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te redonne des bisous, merci à toi<br /> <br /> <br /> trèse bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />