Cocoricoooooo

Publié le par Les Passions de Josette

Cocoricooooooo

 

Les jours rallongent , monsieur le coq nous réveille un peu plus vite chaque .

Son chant ne me dérange pas, bien aucontraire, cela fait partie des joies de la campagne ,

 

poule en tissu 004

 

Vous me direz que celui-ci ne peu guère déranger qui que ce soit, il attend sagement que je lui trouve une utilisation

 mais celui de mon voisin y va de toutes ces cordes vocales et de bon coeur

 

Donc grâce à Cesclo2  link , je lui est confectionnée une petite poule :

 

poule en tissu 001

 

 

 

en attendant d'autres naissances éventuelles.

vous allez me dire que jaune cela ressemble à un poussin ???

 

poule en tissu 002

 

mais attention, il paraît que l'invasion des poulettes se prépare !!!

 

je vous souhaite un très bon jeudi 

en vous envoyant le soleil qui est très généreux

merci de vos visites et commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien réussite ta poule DODU, ne cherche pas pour mon adresse, j'emprunte la photo de ton blog pour la montrer sur le mien (si tu ne vois toujours pas d'inconvénient)<br /> Merci d'avoir participé à cette aventure, si t'a l'occasion de nous montrer ton coq, je voudrais bien le voir !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, non non pas d'inconvénients pour mettre ta poulette sur ton blog,<br /> <br /> <br /> je suis à fond dans la basse-cour, et j'ai terminé un ouvrage cette semaune également, promis je vais dès que possible le rajouter à ma collection<br /> <br /> <br /> gorsses bises et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop rigolote ta poulette ! j'adore<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les jambes un peu maigres, pour la mabger<br /> <br /> <br /> mlais j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis contente... j'ai reçu mon livre avec les modèles d'animaux pour Pâques dont..... UN COQ lol... cool on aura une petite basse cour blogosphérique hiii ! gros bisous et une très bonne fin de<br /> journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'avais commandé ou ?? pilouchi si pas indiscret évidemment<br /> <br /> <br /> tu fais de si jolies choses , je me bats avec ma poule mais je sent qu'elle va bientôt venir vous chanter une chanson.<br /> <br /> <br /> merci et gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> très bon mercredi .......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pâques, le printemps, c'est fini de broder ou coudre bonhommes de neige et Père Nono<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi je pense à Pâques, j'essaie de prendre un peu d'avance..mais c'est surtout au soleil que je rêve le plus, ce matin un brouillard tellemnt épais , ont ne voient pas la même en face<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi Do ,  bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Danièle (dany) m'a parlé de toi, effectivement tu fais de belles choses, c'est varié, je ne sais pas faire la dentelle, mais j'aime le hardanger. Merci de ta visite, et à bientôt,on a ouvert notre<br /> blog à la même époque. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et ravie d'avoir fait connaissance grâce à une amie en commun...donc merci à elle ne nous avoir permis de nous rencontrer...qui sait peut-être avons nous des choses à faire par<br /> rapport à la date d'ouverture...pour lecoup c'est pas banal çà ??<br /> <br /> <br /> mais super pour autant<br /> <br /> <br /> très bonne fin de semaine. Bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />