Décorations mariage 20 août

Publié le par Les Passions de Josette

visagefemmedoux.gifTout était là pour que la journée du 20 août soit magnifique !!!

 

Bonne humeur, sourire, soleil.

 

Après une très belle cérémonie , l'échange des voeux des mariés,

 

mari91.gif 

 

et un vin d'honneur pris en partie dehors avec la chaleur de ce jour,

nous avons tous rejoinds à pieds ou était servis  le repas  

en musique, jeux ,chansons, danses .

 

Voici quelques décorations posées sur les nappes blanches

et chemins de tables bordeaux :

 

DECO Menu coeur plume etc 

 

a l'intérieur du menu, nous avions allumés des petites bougies

(style chauffe-plat)

des plumes, des coeurs décorés à l'intérieur 

 

ainsi que des petites fleurs parsemées sur les tables 

Deco fleurs en papier

 

sans oublier les serviettes

 

Deco serviette

 

des petites alliances or et argent étaient disposées çà et là

au fil des tables

 

les marques-places ornaient nos verres

 

marque-place-et-papillon.jpg

 

Voilà ce que je partage avec vous du mariage

de mon fils et ma belle-fille qui du début à la fin,

 nous ont offert 3 journées merveilleuses !

 

Remplies d'amour, tendresse et bonheur

Ce que je leur souhaite tout au long de leur vie!!!

 

 

floraromantique1-17b605e.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Hirondelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonne semaine ici le soleil est la bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> ma fois chez nous le soleiul est là également, une petite averse tout à l'heure et c'est reparti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On ressent le bonheur à travers cet article, ce sont des journées formidables, qui passent trop vite ! je suis contente pour toi, et ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , oui c'est clair ce n'était que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> une journée vraiment super le 20, mais beaucoup trop courte<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ces belles décos!beaucoup de bonheur pour eux!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine, c'est vraiment tout ce que nous pouvons leur souhaiter<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis sure que tout le monde a passé e bons môments que vous garderez longtemps en vous !!! Le bonheur et toujours à partager. La décoration de la tale est vraiment sympatique. La prochaine<br /> fois ce sera peut-être pour une naissance, qui sait ? Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Lynette, d'ou je ne mets pas certaines choses , qui sont personnelles !!<br /> <br /> <br /> Qui c'est ??, même s'il y a déjà les deux petits , un 3è sera toujours le bienvnu.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi aussi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />