Déjà le 31 janvier....

Publié le par Les Passions de Josette

Pour terminer le mois et démarrer ce lundi, je viens en votre compagnie car 

 

jevousoffreunpetitcafe

 

 je vous invite à le partager avec moi  tout en regardant ,

  ce que un des J a  fait ce mois-ci !!!

 

Bois et dentelle 003

 

Bois et dentelle 001

 

bien que blessé à la main gauche , il a voulu terminer ce qu'il avait promis, je vous laisse  le regarder.

 

Pendant ce tempsque je continue mes ouvrages de coeurs entre autre.Bois et dentelle 004

 

voici  le tour  pratiquement terminé .

 

Puis  l'écharpe bleue étant  achevée et offerte à ma petite Princesse ,

 ,voici celle commencée avec les pelotes offertes par mon amie Dominique :

 

Bois et dentelle 005

 

ainsi le soir, si je ne suis pas trop fatiguée , mes mains sont  occupées à quelque choses, et l'esprit. également

 

Très bonne semaine à vous !!!!!!!!

 

                        bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Après une journée trop printannière pour la saison.. tout au moins chez nous... je passe te souhaiter une très bonne soirée ! gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, tu vas bien ??<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de journée printannière nous avons été servis cette semaine, et c'est très agréable<br /> <br /> <br /> souhaitons que nous ne paierons pas trop cher ces belles jourénes en avril<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite une très bonne nuit... de gros bisousssssss bien amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pilouchi, ma nuit fut un peu légère car j'ai eu un soin hier !!!<br /> <br /> <br /> en principe dur dur pendant deux jours<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations pour cette magnifique broderie monochrome. J'aime beaucoup les coeurs.<br /> Amitiés Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Epidote, c'est joli et j'aime aussi<br /> <br /> <br /> grosses bises et bone semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Désolée mais la langue de boeuf .. beurk !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrr, à cette époque j'aime à en préparer une ou deux fois , cela fait partie des plats d'hiver chez nous<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolis tes coeurs .... je te fais ça ce w-e .... et tu verras que c'est simple<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'elle surprise, merci de ta gentillessse...ainsi je saurais ou couper correctement<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end à toi,<br /> <br /> <br /> <br />