Doucement mais sûrement.......

Publié le par Les Passions de Josette

  Avec la reprise de l'activité le vendredi, j'ai repris mon napperon en hardanger et suis bien contente car il arrive malgré tout à la fin

 

voici le tout début !

 

Octobre-napperon.jpg

 

l'intérieur du napperon travaillé , il reste juste un peu à faire dans les quatres carrés ou vous voyez encore la toile blanche

 

 

 

Hardanger1

 

et voici le contour du napperon , bien avancé :

 

Hardanger2

 

 

cet ouvrage je le confectionne en principe en soirée devant la télé ou devant un petit thé le mercredi après-midi soit chez moi ou alors chez Nadine (avec qui nous aions à blaguer et partager nos idées de bricolages)

 

j'ai hâte de démarrer un autre ouvrage mais chutttt, je vous dévoilerais au moment voulu....

donc à très bientôt pour un autre artcile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa ton hardanger!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci à toi, j'aimerais le finir pour démarrer autre chose, mais à chaque jour sa peine, je me dit que çà va venir.<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien josette tu es un vrai chef magnifique j adore bisous et a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho non Jade, j'avance petit à petit (mais ma maladie me bloque parfois)...le principal est de réussir à aller jusqu'au bout des ouvrages...j'ai hâte de faire du boutis (enfin un ti truc de ce<br /> genre)<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />