Jeu chez le grenier de Chris

Publié le par Les Passions de Josette

 

Bonjour

si vous avez envie de tenter votre chance,

 

allez faire un tour chez link

 

voici ce qu'elle dit :

 

Cette fois c'est à mon tour !

de vous proposer des cadeaux

Pour la nouvelle année et

Pour mes 3 mois de blog !

Pour vous remercier de votre fidélité

amitié et partage !

 

carnet

 

Un petit carnet pour commencer l'année

où j'apposerai 2 initiales aux choix

 de ,la ou le gagnant

 

lettre

 

comme ceux ci

 (lettres sur papier, pour vous montrer un exemple)

 

marquepage

petit marque page en coeur....

 

bougeoir

Chérubin avec sa bougie

Pour participer au tirage :

me laisser un commentaire

et le relayer sur votre blog (pour les bloggeuses)

Sur Facebook pour les non bloggeuses.

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ma news  letter.

(mais plus pratique pour connaitre le résultat.)

Bonne chance !

Résultat le 26 janvier

 

 

très bon lundi et semaine à vous et surtout bonne chance, si vous la tentez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonne semaine bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les semaine ssont chargées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien joli tout ça et j'espère que la gagnante aimera !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est à souhaiter, car c'est très joli même à regarder !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien Nelly ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien Josette je te souhaite tout plein de chance pour gagner ce joli lot !<br /> <br /> <br /> En attendant gros bisous et une très bonne fin de journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pilouchi c'est gentil<br /> <br /> <br /> je sort de mon lit car suis grippée, juste pour voir mes mails et répondre !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Josette<br /> <br /> <br />  toujours de jolies choses a nous montrer.........<br /> <br /> <br />  je pense que tout va bien .............<br /> <br /> <br /> des gros bisous d'une Josette du Sud<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en ce moment je reprends les broderies laissées bien avant noël, e tme réorganise à la maison..<br /> <br /> <br /> donc peu de choses à montrer mais promis çà va venir<br /> <br /> <br /> grosses bises de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />