La lessive du Père Noël

Publié le par Les Passions de Josette

corbeille fruits

 

 

Non non je ne lave pas je vous rassure,

mais brode simplement :

la lessive du Père Noël  , proposé par  le forum de

sarah kay  link

 

comme cela arrive à plusieurs d'entre-vous, j'ai du

redéfaire héhéh !

puis j'ai eu la chance d'avoir ma Tata de 84 ans passés

quelques jours à la maison, cela suffie à prendre du retard .

 

Voici donc la 3è partie de la lessive,

 

 

lessive du pere noel 3e etape

 

espèrant que le temps soit clément afin qu'elle soit

prête pour la tournée à venir  !!!

 

merci-souris.gif

 

à Momo pour sa gentillesse

ainsi qu'à vous qui venez me rendre visite !!!

 

Bonne fin de journée

 

bisous 2 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir Fraise chinoise<br /> <br /> <br /> joli travail sur ta lessive !j'air ecommencé sur une nouvelle toile aida<br /> <br /> <br /> passe une docue soirée<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou clémentine<br /> <br /> <br /> j'ai pris un très léger retard sur la lessive, mais ma fois  suis contente il lui manque les jambes oups...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super ta lessive bravo pour ton point de croix bisous et a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jade, me reste un gant à faire pour la nouvelle avancée!!<br /> <br /> <br /> cela change de la dentelle, mais je reviens à mes premières amours comme l'ont dit<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli la broderie bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bises et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux prépare la machine la prochaine tournée arrive hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha super alors, nous allons pouvoir laver !!<br /> <br /> <br /> merci et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />