Le Père Noël (prends des forces)

Publié le par Les Passions de Josette

bonjour-noel

 

Voilà Noël bien proche ,

pour la joie des enfants

 

pere noel retro

 samedi dernier nous avons trouver le village

du Père Noël en effervescence :

 

village pere noelanimaux et lutins travaillent

 

ce lutin n'a pas assez de ses deux mains pour mettre

 les lettres de nos chères têtes blondes dans les sacs 

courrier

 

pendant que ce vieux monsieur prenaient des forces

et  ronflait

animaux aident

 

les animaux de la forêt sont venus l'aider également :

 

PERE NOEL 005

 

c'était vous faire un petit clin d'oeil avant ce jour ,

vous dire que je pense à toutes les personnes qui viennent me visiter !

 

Souhaitant que la magie de Noël  soit au fond de vos coeurs 

et vous fassent oublier pour quelques heures vos soucis !!!!

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou Josette<br /> <br /> <br />  Joyeuses Fêtes de Noël auprès de ta famille<br /> <br /> <br />   gros gros bisous<br /> <br /> <br />      Josette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, toi également héphiste<br /> <br /> <br /> et plein de bonheur en famille<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> d'une Josette à une autre Josette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> passes un trés bon noël au milieu des tiens et surtout de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly à toi également, profites de ces bons moments<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un joyeux noel gros bisous et a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon noel à toi aussi et les tiens !!<br /> <br /> <br /> espèrant que tu seras avec eux et pas au travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces jolies images, c'est du plaisir, et au moment de ces fêtes c'est super. Bisous, bonnes fêtes pour toi et ta famille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi mariejo<br /> <br /> <br /> j'ai tellement admiré ce petit village et pris en photo que mon plaisir et une façon à moi de faire cadeau est de le partager avec vous...et çà nous fait rêver revenir à l'enfance, c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> très bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli village! Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tte ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour Noël et à bientôt.<br /> Danièle.<br /> <br /> <br /> PS: je pars demain dans ma famille, alors à l'année prochaine. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce village est dans une commune que tu connaîs bien (mais peut-être pas le magasin),<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite un très bon Noël et espère avoir ta visite très vite!!!<br /> <br /> <br /> soit prudente sur la route et passe de bons moments avec ta maman et toute la famille<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />