Les fleurs reçues

Publié le par Les Passions de Josette

Anniversaire rime avec présents ,et j'aovue avoir été très gâtée ...

voici quelques fleurs offertes par les personnes présentes, ou adressées par livraison à domicile : aquarelle.com notemment et interflora

 

Fleur de Paradis ou Bec d'oiseau :

 

oiseauxdeparadis

 

une Orchidée , venue de Lorraine

 

Orchideeoffertepar Dominique

 

 

accompagnée d'une plante verte reçue de Rennes !!

 

un très jolie bouquet de roses

 

Bouquets de roses

 

ainsi qu'un très joli bouquet des îles

 

Bouquetdesiles

 

le tout regroupé sur une petite table en extérieur pour la journée

 

Fleursrecues.jpg

 

sans oublier une superbe carte fait main, venue de Metz pour accompagner mes petits écureuils et champignons :

 

cartefaitesparChantal

 

et pour vous remercier d' être venus(es) me voir, je partage avec vous  ceci :

 

gateau1

 

j'ai passée vraiment une agréable journée , entourée de personnes que j'aime et qui me le rendent , dommage que certaines personnes sont trop loin, mais pas grave....un couple viendra me voir le 1 Octobre et  l'autre couple et bien peut-être en novembre (mais j'espère au plus tard à pâques).... ces personnes que j'affectionnent beaucoup viendront réciproquement de la Meuse et de la Moselle , j'ai vraiment hâte

 

j'ai également eu un  très grand cadeau ce dimanche avec ma cousine Catherine au téléphone que je n'est hélas pas vue depuis très longtemps (elle est dans la région Parisienne), mais nous comptons bien , rattraper le temps écoulé . D'autant qu'elle va revenir habiter à 80 kilomètres environ de chez moi.

 

Je vous souhaite un très bon lundi et semaine..

 

j'embrasse et remercie au passage mes enfants et petits-enfants ainsi que les personnes ayant pensée à moi de prêt ou de loin et contribuées à ce que la journée soit parfaite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Josette et bon anniversaire, je vois sur le gâteau 55 ans<br /> Le bel âge...!!!! Nous sommes de la même année..tu l'auras compris...Je viens de découvrir ton blog par les copines au dessus. Je ne les citerai pas, j'ai peur d'en oublier...<br /> A bientôt Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grand merci à toi et aux copines Josianne, et oui 55 ans un bon cru n'est ce pas ??<br /> <br /> <br /> et le bel âge certainement, la retraite et les tites copinettes et amies<br /> <br /> <br /> Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Josette , je viens apporter ma petite contribution à cette grande fête en venant te souhaiter un bon et heureux Anniversaire de tout mon coeur ....Tu as été bien gâtée et c'est très<br /> agréable......<br /> Bons gros bisous .....plus des milliers de bisous ensoleillées pour ton anniversaire..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta contribution Lavandine qui me va droit au coeur !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite Josette un très bon anniversaire,je voie que tu as été gâté .Et oui 1 an de plus !!!!!!!les années passent trop vite.Je t'envoie un gros bouquet pleins de bisous !!!!!!!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou , et oui j'ai été gâtée et pour une fois cela fait du bien et change .!!!<br /> <br /> <br /> Les années passent oui mais avec des joies différfengtes et toutes aussi agréables<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire,tu as été gâtée!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine çà me fait plaisir . Oui j'ai ét gâtée et je vous ferait partager par la suie ce que je vais me choisir avec les sous pour faire de la dentelle et bricolage divers<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été gatée mais mon petit doigt m'a dit que ce n'était pas fini !!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoho tu me sembles bien au courant Nelly...tu as raison car j'ai eu un peu de sous afin de choisir moi-même des<br /> cotons de dentelle et ce qui me plaaît pour bricoler et je pense que je vais prendre des tissus en plus.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et marcie<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />