Les vacances

Publié le par Les Passions de Josette

Voici un endroit ou nous adorons aller régulièrement, cet été nous y avons passés deux jours et je vous assure, ce n'est pas loin, mais vous avez  l'impression d'être au bout du monde.

Dans ce chalet , il n'y a pas d'eau courante, ni de lumière et vraiment loin de tout..c'est génial et l'on oublie même en une journée tous ses soucis.

De plus nos ôtes sont des amis adorables , toujours souriants et comme nous prêts à partager leur bonne humeur et  un repas improvisé , des jeux extras et toujours instructifs et de longues conversations et échangent extras.

Merci à eux d'être ainsi et de le rester.

 

 

Voici le chalet et la petite mare devant

 

chaletdeJacquesetJeannine

 

un autre endroit rempli de verdure, tout autour il n'y a que des collines, bois et étang

 

autre partie du terrain

 

si l'occasion mets donné , je prendrais les parterres de fleurs pour vous faire partager ce petit coin de paradis.

 

Bon dimanche à tout le monde

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh bien voilà un joli endroit!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Nelly l'endroit est vraiment dépaysant et reposant ào la fois<br /> <br /> <br /> bises à toi e tmerci de ton passage<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel petit coin charmant où il doit être agréable à vivre pour un repos garanti.....bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha là oui repos et dépaysement assurés , et nous aimons à y aller régulièrement.<br /> <br /> <br /> La ntaure que la nature pas un autre bruit, à part un vélo parfois ou des personnes qui passent sur le chemin au loin.<br /> <br /> <br /> Bises à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> merci de ta visite<br /> ton blog est très bien aussi<br /> je suis aussi sur :<br /> http://anniedentelle.skyrock.com<br /> c'est plus facile pour moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et je vais aller de ce pas voir chez anniedentelle<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique,je suis en admiration devant un si beau paysage quel repos !!!!<br /> Je me doute que c'est un coin de paradis !!!!!!!<br /> Au moins la tu dois revivre car ça doit être reposant !!!!!!<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho qu eoui Gisou, si tu savais comme nous aimons à aller voir nos amis.<br /> <br /> <br /> En une journée tu te ressource et le plein d'énergie est fait, c'est une détene vraiment complète<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />