Ma première dentelle

Publié le par Les Passions de Josette

J'aime beaucoup les travaux manuels et depuis quelques temps j'ai découvert la dentelle aux fuseaux

voici mes débuts en octobre 2009 

 

                       leçon 4

  

 

                                                         du-26-octobre-076.jpg

 

 un oeuf pour apprendre à travailler avec l'oeil magique

 

voici un point que j'ai eu du mal à maîtriser, mais que j'ai malgré tout aimé apprendre

du-26-octobre-077.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis la plus heureuse de voir que tu as commencé ton blog!!!!!!!<br /> C'est génial !!!!!!!!!!!<br /> La dentelle que tu fais est très joli !!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooo pleins de gros bisous<br /> Ton amie Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Tu voie un 14 Juillet pluvieux et voilà que je fais autre chose que de la dentelle et du patch!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi et merci d'être mon amie<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />