Me revoilà

Publié le par Les Passions de Josette

Bonjour, bonjour..

 

Voilà quelques temps que je ne suis pas venue mettre un article, mais comme vous le savez la maladie qui me tient compagnie, ose parfois se réveiller beaucoup plus forte.

Depuis le début octobre, celle-ci me taquinais plus ou moins, mais voilà depuis trois emaines elle a décidée de me tenir compagnie , du coup :

 plus de dentelle, ou bricolage autres

 

Ce matin pour autant , il semble que j'ai un moment de répit et je dit merci aux personnes qui m'ont écrit par mail, par courrier également , ou par télphone.

Merci à vous et passez un bon week-end !!

 

 

    N'oubliez pas le Téléthon !!!!!!!!

 

                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> courage ...et j'espère pour toi que tes douleurs vont s'estomper<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci Ticoeur, sachant l'épreuve que tu viens de traverser, cela me touche énormément ton petit mot.<br /> <br /> <br /> C'est très dur, mais Annie ne souffres plus et penses à tous tes bons moments que vous avez passés ensemble,<br /> <br /> <br /> très bon lundi et semaine à toi et plein de courage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> contente de te retrouver un peut moins fatigues bisous tu as le bonjour de bernard et jojo a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviens vraiment doucement, car franchement pas la grande forme !!<br /> <br /> <br /> embrasses les tous les deux pour moi, ils commencent à me manquer<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> des grosses pensées pour toi.....<br /> bon rétablissement<br /> à bientôt...........Josette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes pensées, pas encore le grande forme...mais il faut pas s eplaindre il y a toujours pire que soit.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi soir , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Josette, contente de te revoir. J'espère que les douleurs vont te laisser tranquille et que tu pourras profiter des fêtes au mieux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dit Marie-Adrienne, j'aimerais aussi qu'elle m'ouble , mais faut faire avec!!!!!et toi tu te remets ???<br /> <br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il faut falloir se reposer quand il lefaut!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho ma pauvre Martine, me reposer ce n'est rien, c'est l amaladie qui prends le dessus et dans ce cas rien à faire<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />