Moments de nostalgie (suite...)

Publié le par Les Passions de Josette

Comme promis hier voici la suite des photos qui rendent l'âme un peu nostalgique  :

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

 

maintnenant je vous laisse, au gré de votre imagination vous plonger dans les souvenirs de votre enfance et des moments déliceux que ceux-ci vont vous faire remonter....

vous souvenez du bon chocolat chaud qui vous attendait avec des tartines de pain grillées au feu de bois ??, et oui c'es un de mes souvenirs précieux avec ma grand-mère (Dieu qu'elle memanque , surtout  vers cette date) !!!

 bises et bonne fin d'après-midi à vous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Josette,que de souvenirs sur ces photos ,qu'elle évolution il y a eu depuis tout ce temps<br /> Merci pour ce magnifique reportage !!!!!<br /> Pleins de gros bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ha oui pour l'évolution il y en a eu, mais pa sforcément bon en tout et quel dommage<br /> <br /> <br /> c'était le bon temps en faites<br /> <br /> <br /> Merci Gisou et Bon week-end  ensoillé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nostalgie!!!! ma grand mère me manque énotmément aussi!! c'est la vie!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que les grands-mères nous manquent à toutes , car elles savaient nous écouter, nous rassurer, nous conseiller , nous faire rire aussi c'était le bon temps comme l'on dit.<br /> <br /> <br /> Merci Nelly et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui malgré leurs soucis et les difficultés del 'époque...<br /> sauf que ma grand mère à moi elle n'avait pas de chignon. Elle avait les cheveux courts (comme moi) et très blancs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la mienne (enfin maternelle...) était petite avec des cheveux gris toujours peignés en chignon...j'avais l'occasion de la voir les cheveux sur le dos lorsqu'il fallait la coiffer !!!!!et malgré<br /> son âge elle était belle )..<br /> <br /> <br /> Que d esouvenirs fremontent à la surface Dominique ,mais il s font partis de nous et de nos bonnes années<br /> <br /> <br /> Bises à toi .........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh lala ! maintenant ça ne ressemble plus du tout à ça !!!!<br /> souvenirs souvenirs....<br /> ma grand mère est elle aussi liée à mes souvenirs d'enfance... merci josette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certes et dommage que rien ne soit plus comme avant, c'est le progrès il paraît.........Ha nos grands-mères avec un joli chignon et leur tablier qui nouxs attendait toujours avec un grand<br /> sourire, malgré leurs soucis !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de grosses bises à toi et la famille<br /> <br /> <br /> <br />