Nouvel apprentissage

Publié le par Les Passions de Josette

Mie- septembre à peu près , j'ai repris les livres et  le point d'araignée me plaît baucoup...

voici ce que cela donne en  exercice sur le carton :

 

Apprentissage du point daraignee2

 

 

Apprentissage du point d araignee1

 

un point que je trouve plaisir à faire

 

le voici terminé, mais les expertes pourront dire que le dernier point est  loupé, et oui c'est les cordes finies que je me suis rendu compte d'une petite erreur, donc attention à la prochaine fois

 

  araignee finie

 

donc exercice à refaire , pour mieux maîtriser encore, comme tous de toute façon  !!

bon mardi à toutes, avec un temps bien de saison , pluie pluie pluie..........pfttt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Josette,bonne continuation pour ton araignée ;elle est bien réussi ,c'est super !!!!!!<br /> Bravooooooooooooo<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisou, c'estgentil...je démarre l'araognée à 9 pattes, ma fois j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi et week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien Josette, continue tu es sur la bonne voie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal, mais je crois que je vais redémarrer certains points à zéro,  faire et défaire c'est travailler...aujourd'hui j'ai ait l'éraignée à 6 pattes, je mettrais sur le blog ces<br /> jours-ci<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit....heu une tite bolée de cidre au passage ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh bien moi j'admire car je ne sais pas faire !!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Tu as raison Nelly, tout comme j'admire les points comptés lorsque les motifs sont grands...je ne fais que des petites choses (manque de patience peut-être ?,, mais bon je vais admirer<br /> chez toi tes jolies choses<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres bien l exercice ,moi j ai eu bc de mal pour faire l araigne bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  je pense que chaque point est à acquérir du mieux que l'on peu, mais pas toujurs facile...la Jojo est parfois têtue...ou tout au moins le cerveau veux pas suivre, et oupsc'est l'erreur<br /> <br /> <br /> tu y arrives maintenant tout de même ?? , j eblague un peu<br /> <br /> <br /> bonne dentelle, si tu en fait aujourd'hui et grosses bises, merci de tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est déjà pas si mal pour un début!bonne continuation,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine pour tes encouragements à chaque passage, il est vrai que lorsqu'on débute l'on est un peu perdue....ne parlons pas du point d'esprit mdrrr !!<br /> <br /> <br /> bon mardi et bonne dentelle à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />