Pour faire saliver...les amies...

Publié le par Les Passions de Josette

Mais oui vous le savez j'aime à taquiner les amies , en tout bien tout honneur..

et là impossible de ne pas penser notamment à deux d'entre-vous  , vous vous reconnaîtrées j'en suis certaine

avec un peu d'ail et de persil hummmm, voilà la ceuillette de la soirée :

 

ceulillette du 7 septembre 1

 

 

 

champignons du mardi 7 septembre 004

 

je vous mets les plus gros et plus beaux les autres sont déjà à tremper dans le vinaigre....il ya un peu plus de deux kilos.

Il est normal que ces champignons sortent puisque nous avons eu de lapluie, avec du soleil c'est l'idéal, et ma fois pour notr eplus grand plaisir.

Bises à vous et bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Josette,bientôt tu verras les miens mais c'est pas pour maintenant !!!!!!je te montrerais comment ils nos champignons en Provence !!!!!!<br /> Bisous bisous ma Bretonne !!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je n'en doute pas, mais vous n'avez pas le champignon d'été , comme nous ????<br /> <br /> <br /> la saison démarre fin août parfois avant pour passer ensuite à la saison normale qui est dans toutes les régions.<br /> <br /> <br /> Bises ma chère Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmm je sens l'odeur des champignons entrain de cuire ,waouhhhhhhhhhhhhh que c'est bon à manger !!!!!<br /> j'adore<br /> Je t'envoie pleins de bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hahah je savais bien que les ties gourmandes en aurait eu l'eau à la bouche !!!!!!  tu as la lavande Gisou et moi les champignons.<br /> <br /> <br /> Tu vas finir au magasin pour en acheter à cette allurfe<br /> <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br /> Josette la Bretonnette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aurais-tu par hasard pensé à moi ? Oh la vilaine qui nous nargue ! Mais cela ne fait rien, je n'ai pas de champignons, mais j'ai mes betteraves.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre autre oui, j'avoue avoir fortement pensée à toi, mais quoi de plus logique des champignosn accompagnés de betteraves ??<br /> <br /> <br /> n'empêche que ce sont des produits frais et c'est super !!!!de plus il pleut alors il risque d'y en avoir encore pleins d'autres.....<br /> <br /> <br /> hume l'odeur des champignons frais préparés avec l'ail et persil<br /> <br /> <br /> bises à toi et bons rêves<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Taquine!!mange les en pensant aux copines!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui je taquine sans méchanceté, et c'est clair qu'ils vont petre mangés en fin de semaine et une tite pensée pour toutes les copines promis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et merci de passer c'est sympha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hum ! on en mangerait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que oui, pas de soucis vous pouivez venir, et nous partagerons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />