Si si bricole toujours en 2011

Publié le par Les Passions de Josette

Bien que démarrant très doucement, je vous rassure , des petites choses sont en cours

la preuve est que

 

voici une écharpe

 

Echarpej

 

 

 

un travail de coeurs en hardanger , pour une occasion bien spéciale qui me tient à coeur (le cas de dire)

 

Coeurs hardanger

 

le début du cahier d'écolière de chez  Dorothée   link

 

Cahier d ecolier de chez Dodo

 

 

la continuité d'un encours de chez  Ticoeur  link  ,

commencé juste avant d'être stoppée pour deux mois que je viens de reprendre également

 

hardanger dechez Ticoeur

 

 

je commence aussi à reprendre les fuseaux, après un arrêt là aussi obligatoire , pour raison de santé...

 

Le principal est de redémarrer et que les objectifs soient bien présent.

 

Bon après-midi à tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> eh bien tu as de quoi faire hihihi! j'en connais une autre!!!!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis Nelly, j'ai de quoi faire :::: mais vais me faire un planning <br /> <br /> <br /> je crois comprendre que toi aussi tu en as à faire<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui !! Chouette ! Allez je m'éclipse discrètement pour ne pas te distraire de tes travaux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je travail aussi avec tes devoirs, mieux vaut ne pas me distraire, sinon pleins de fautes...l'écharpe terminée,<br /> les coeurs bien avancés...repos aujourd'hui<br /> <br /> <br /> merci à toi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien josette tu as du pain sur la planche bon courage bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du pain, je ne sait pas mdrr, mais du travail ouiiii<br /> <br /> <br /> l'écharpe est terminée et les coeurs bien avancés cette semaine,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien tu fais de jolis choses!!l'échatepe est très jolie!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie je ne sais pas, mais je m'occupe et varie un peu mes activités parfois<br /> <br /> <br /> grosses bises et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on dirait que le punch est de retour ! Bon courage et profites en !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamie, mais je crois que je vais essayer d'être plus prudente ,<br /> <br /> <br /> j'ai trop payé la dernière fois<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />