TOUS MES VOEUX POUR 2011

Publié le par Les Passions de Josette

 Voilà 2011 est arrivé à pas de velours ,

comme il se doit je viens tout d'abord vous dire merci de m' acompagner depuis le démarrage de mon blog !!!

 

Que 2011 vous apporte la santé , la joie, le bonheur et pleins de choses que vous désirez vous-mêmes ou pour vos proches , que celle-ci soit sous le signe de l'amitié , la tendresse , la compréhension et surtout la tolérance

 

 josette-22f0606 

 

Merci de votre soutien et encore très bonne année 2011

Je vous embrasse tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année et pour ton blog qui est très agréable. Que cette nouvelle année t'apporte en plus de la santé le bonheur de partager avec toutes tes internautes des<br /> instants de vie!!!<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Epidote , souhaitons que cette nouvelle année soit meilleur pour tout le monde, et faites en effet sous le signe du partage et de l'amitié réelle !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nsoirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi, merc<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je profite de cet article pour te présenter mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année... qu'elle te soit riche en bonheur et en santé je pense que c'est l'essentiel n'est ce pas !<br /> J'ai fait un petit tour sur tes albums photos.. tu fais de la dentelle au fuseau c'est super joliiiiiii !<br /> gros bisous et une bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et plein de jolies créas dans la joie et surtout la santé.<br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho oui Dorothée, des créas mais avec la santé, pour toi aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Merci ,Gros bisous prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Josette pour tes bons voeux .... et à mon tour je t'envoie les miens tout aussi chargés de bonheur , de joie , de prospérité , de belles réalisations sur le blog , et surtout,surtout de très<br /> bonne santé ......<br /> Bons gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Gisou , c'est tout à fait normal, et je te remercie des tiens.<br /> <br /> <br /> que la vie soit plus clémente en cette année 2011 et remplie de bonheur même petit soit-il.<br /> <br /> <br /> Gros grosses bises de ma Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle t'apporte tout ce dont tu espéres!!!!!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi Nelly , plein de bonheur et de petites croix j'imagine<br /> <br /> <br /> la santé en particulier et le bonheurque tu mérites<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />