Très triste !!!

Publié le par Les Passions de Josette

jesuistristechatDevant l'incompréhension de certaines personnes ,

face à la maladie .

 

Je m'explique :

Lorsque je prends des engagements je fais en sorte de toujours les tenir.

Mais hélas, lorque celle-ci prends le dessus

et bien oui ces derniers sont annulés ..........

(mais j'avertie toujours les personnes concernées en leur expliquant  que je ne sais quand je retrouverais la faculté de mes mouvements )

 

le cas c'est présenté  il y a peu de temps

pour des échanges divers ,

et à mon grand regret j'ai constaté que les responsables ne comprenaient pas mon désistement

(malgré mes explications et mes excuses)

 

canard ouinnn 

les personnes concernées se reconna^tront si elles lisent ce message!!!!

 

Je n'est pas à me justifier , (certes cette crise n'a rien de comparable avec celle ou j'avais du réapprendre à marcher etc...)

mais avec cette dernière je dois réapprendre certains gestes et mouvements 

 

Je ne souhaite vraiment pas que ces personnes

se retrouvent dans le même cas,

 car comment feront-elles pour affronter cet obstacle de la vie ??

si à leur tour elles ne sont pas comprises.

 

Voilà j'avais besoin d'évacuer sur la toile mon ressenti et la douleur supplémentaire que ces personnes peuvent nous infliger  !!!

 

Heureusement il y a des personnes merveilleuses et mes bisosu s'adressent , à celles qui comprennent et à toutes celles qui ont des maladies

 

bisous-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou je viens de lire le pourquoi tu t'étais désinscrite de l'échange "amitié" sur le forum. je comprends un peu mieux. mais ne te tracasse pas pour ce que les autres peuvent dire ou penser. ta<br /> santé passe avant un échange. courage et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> laetitia alias chouetpuce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />  je vais encore très très doucement, mais j'espère que j'arriverais bien à vaincre un jour !!<br /> <br /> <br /> bon courage également<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle cration Hirondelle<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> eh bien le monde ne change pas, pourtant la maladie , c'est pas rigolo , surtout la tienne!<br /> <br /> <br /> penses à toi c'est le plus important!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hélas non , et j'en est eu encore la preuve hier soir..non seulement ce n'est pas rigolo mais c'est pénible !!!!!<br /> <br /> <br /> je pense surtout à ma famille qui subie ma santé chaque jour .<br /> <br /> <br /> merci de ton mot Nelly et prends soin de toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si des personnes n'ont pas l'empathie de comprendre que tu ne peux pas être disponible parce que tu es malade, elles ne méritent pas le nom d'amies ! J'espère que tu<br /> vas vite aller mieux et prends bien soin de toi, Josette, c'est la priorité ! Charité bien ordonnée.....tu connais le dicton !<br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison d'écouter ton corps et de faire une pause, car si on ignore ce que le "mal a dit", le corps va "taper plus fort" jusqu'à ce qu'on comprenne<br /> !<br /> <br /> <br /> Tout bon rétablissement, Josette, et que l'opinion de ces personnes t'indiffère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nivarna<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci pour tes mots qui font plaisir et c'est certain je vais aller te voir très vite. Dieu merci pour moi ce ne sont pas des personnes que je comptait parmi mes amis, mais des<br /> relations virtuelles que je respectaient malgré tout (elles sont plus jeunes et comme moi feront leur chemin).....<br /> <br /> <br /> oui je connaît le dicton, mais ,ne l'est jamais vraiment mis à profit pour moi, mais je crois que çà y est avec mon compagnon nous commençons à remédier à tout cela, pour notre bonheur et bien<br /> -être..il y a bien longtemps que mon fils aîné l'avait compris e tme le disait, donc voilà je vais vers cette direction, maintenant, sans devenir égoïste loin de là<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ne t'occupes pas de ce que pense les gens... C'est face à ta conscience et tes ennuis de santé que ton honnêteté est reconnue !<br /> <br /> <br /> Bon courage ma Belle ! Cette saloperie de maladie, a quel nom ?<br /> <br /> <br /> Tu reprends tes fuseaux ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danaou, c'est tout à fait vrai, d'ou il faut écarter les choses qui peuvent nous déranger ou nous détruire !!!<br /> <br /> <br /> la fibromyalgie, et pas simple à vivre, ciomme toute maladi e il faut se battre, et je pense à toutes les personnes qui ont cela ou autre chose<br /> <br /> <br /> je leur envoie plein de courage.<br /> <br /> <br /> Oui je vais reprendre mes fuseaux, çà me manque pa sgrave si je redémarre avec des exercices (pour me remémorer les points, le principal est de redémarrer)<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi et tout le jardinoux<br /> <br /> <br /> très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />