Week-end pas terrible, alors il faut .....

Publié le par Les Passions de Josette

Vue le temps qu'il y a eu ce week-end, j'ai eu envie de changer un peu de la dentelle  et de l'hardanger , j 'ai débuté une petite série :

 

Tablier et autres 001

 

différentes tailles  , mais sans la machine à coudre

Tabliers et autres

 

 

je vous promets il y a bien une bouteille de grenadine, mais l'autre ce n'est pas du vin blanc 

et logique l'idée de mettre un dessous était logique :

 

Tablier et autres 002

 

 

voià pour un dimanche ou nous avons eu de l'orage en début d'après-midi et une bonne giboulée

Bonne fin de week-end et merci  pour vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et bien josette super sympa tes realisations .je suis en vacances a partir de demain bisous et a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ho elles sont bien simples comparées à bien des personnes qui passent sur le blog, mais çà change de la dentelle et de l'hardanger<br /> <br /> <br /> Génial les vacances, espèrons que tu auras du beau temps, car pour l'instant pluie chez nous<br /> <br /> <br /> merci et grosses bises, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux dire aux 2 J que c'est quand vous voulez, la porte est grande ouverte et la maison est grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ha pas de soucis la commission va être faite, et je pense que sur les 2 autres j, il y en a un qui sera peu-être plus dehors que l'autre<br /> <br /> <br /> Gros bisous Chantal et merci au nom de ma famille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe réalisation Josette,tu as bien habillé tes bouteilles!!!!!!et le dessous aussi est tout joli !!!!!!!<br /> ça change de la dentellle !!!!!!<br /> Bravooooooo<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  J'ai vue qu'elles avaient froids,  et les protègent pour pas qu'elles refroidissent de trop....<br /> <br /> <br /> oui çà change un peu de la dentelle et il faut varier ses plaisirs si l'on peu<br /> <br /> <br /> bon lundi et grosses bises à toi Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très originales tes créations pour des cadeaux très sympas!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui Marine idée de cadeaux assez agréable , à réfléchir sait-on jamais ou ces idées pourraient atterrir...à moins<br /> que je ne me fasse lairi<br /> <br /> <br /> llé je blague et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises et bon repos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Tu as bien travaillé. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense savoir ce que contient la bouteille de droite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho tu crois que la forme de la bouteille t'indique le contenu ??? , mais là il se pourrait bien que je soit passé dans l'est ou alors une valise est arrivé chez moi et y est resté pour se parer<br /> d'un maximum d'atout pour les fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> Va savoir ???, , les 2 autres J demandent quant est ce que l'on se retrouvent ???et vous souhaitent une bonne semaine, et les<br /> <br /> <br /> 3 J vous embrassent J-Pal toi et les enfants et petits enfants, espèrant qu'ils ont eu assez de salade ce soir ?,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment , car j'ai trouvé un tutos sur le net et oups j'ai démarré<br /> <br /> <br /> <br />